Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUTAIN !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korzg
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Orc
Classe: Chasseur
Rang: Membre Victis
Métiers: TDC/Depeçeur
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

J'AI TROP LA HAINE !!

CETTE APREM TRANQUILLE JARRIVE SUR MON ORDI JESSAYE DE ME CONNECTER ET CE CONNARD DE SERVEUR MANNONCE QUE JE SUIS BANNI !
JE SAIS MEME PAS POURQUOI !

PUTAIN ILS SONT INHUMAINS CHEZ IVALICE, ILS SE SONT PAS RENDUS COMPTE QU'ILS M'AVAIENT DETRUIT 200H DE JEU, CEST A DIRE MA VIE DEPUIS DECEMBRE !!

DESOLE POUR LES MAJ, JE SUIS ENERVE, ET DE PLUS ILS MONT BANNI DU FORUM, JE PEUX MEME PAS DEMANDER POURQUOI ! CONNARDS DE GAUCHOS !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Euh.. c'est quoi c'merdier ? Oo

Qu'est-ce que t'as branlé bordel ?!

J'vais faire mon enquête, j'm'occupe de toi.

Korzg
Membre Victis

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Je sais pas de quoi ils m'accusent !

Je pense n'avoir rien fait d'illégal, à moins que j'ai enfreint une loi que je ne connaissais pas, mais j'en doute !

Merci de ton soutien Panz'.

J'espere sincerement que c'est une erreur ou un ban 24h, parce que si c'est ban à vie... :'(

Korzg
Membre Victis

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Merci de contacter Tallac IG et de lui demander de venir sur le sujet "Le compte Korzg a été banni" au plus vite.

Je vous en serais très reconnaissant, en esperant qu'il soit co...

Elyos
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Rang: Bras droit

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Je vais moi aussi me renseigner aupres des MJ si j'arrive à les contacter, pour le moment stresses pas on va faire notre possible.

MSN
Korzg
Membre Victis

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Si vous voulez des infos sur l'affaire en cours :

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=12078&st=0&am…

A cause d'un connard qui a mal interpreté ce que je lui ai dis, et d'une armée de trisos qui l'ont tous cru sans écouter mon explication, je risque le ban à vie...

Merci Ivalice.

Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

--Prise de la défense de Korgz : On--

T'inquiète, reste calme, t'énerve pas sur le forum d'Ivalice, prouve que t'es réfléchi et que tu n'es pas un nerveux, et ça devrait passer.

Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Classe: Voleur
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Ouais ben bonne chance, y'a tellement de connard qui tiennent absolument à rendre "justice" en ce bas monde...

Korzg
Membre Victis

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Merci pour ton post Panz', tu as bien analyser la situation, c'est tout à fait le cercle vicieux dans lequel je suis...

Les MJs ont suivis l'affaire lorsque je m'étais pas encore expliqué, mais après aucun d'eux n'est revenu, parce qu'ils attendent une réponse de Tallac... quand est-ce qu'il va se connecter lui aussi -_-'

Bon sinon au pire j'ai déjà demander à mes parents si c'était possible que Bask' et moi on migre vers officiel... ils ont l'air assez d'accord pour qu'on paie l'abonnement, donc si je suis pas deban, c'est surement ce qui va se passer.

Ce serait à mon grand chagrin que je vous quitterais... mais l'idée de reroll un perso sur ce serveur de merde me repugne.

Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Bien, s'il doit en être ainsi, nous n'aurons pas d'autre choix que d'endurer votre départ. Nous n'allons pas perdre espoir avant le dernier mot, ça va péter sur le forum d'Ivalice ! ^^

Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Bon, le sujet est lock, tente de contacter Erethal ou un autre MJ et donne nous des nouvelles. N'hésite pas à lui demander une conversation MSN, et si tu veux je pourrais me joindre à vous pour te défendre mon gars ;)
On est tous avec toi ^^

Korzg
Membre Victis

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Erethal m'a enfin déban ! (enfin vers 18h).

Il ne m'a pas dit s'il avait réaliser que c'était une connerie ou quoi, il m'a juste dit "Compte débanni"... c'est ce qui compte :) (hop jeu de mot merci).

Je te remercie Panzi de m'avoir soutenu ainsi, ton post était très intéressant et je pense qu'il en a fait réfléchir plus d'un.
Heureusement que j'ai pas pêté un cable sur le forum et insulter les MJs et Tallac finalement :D

Par contre maintenant je vais être surveillé... fini les discussions politique sur le chan /g pour moi...
M'enfin, je pense que j'arriverais à survivre, le principal, c'est que... :

KORZG EST DE RETOUR, POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS !
JESSIE, JAM... ha, c'est pas le forum Pokemon ici ? merde :/

GROM ZOG !

Elyos
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Paladin
Rang: Bras droit

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Je suis content de ton "retour" parmi nous mec, et te souhaite de nouveau la "rebienvenue" :p 

MSN
Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

Pfiou, j'ai cru qu'on allait en perdre de bons ^^ "Rebienvenue" comme le dit si bien Elyos =)

Pis tiens, sur le chan guilde, parlons pokémon va, c'est pas une raison de ban sa si ? (ça devrait >.<)

Korzg
Membre Victis

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: PUTAIN !!! Répondre en citant

J'ai été reban les gars... c'est vraiment des comiques sur Ivalice...

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=13348&st=20&a…

J'ai rien fait de spécial, c'est juste que le mec qui avait porté plainte m'a retrouvé et a trouvé ça "scandaleux" que je sois deban... J'ai moins de chance de m'en sortir cette fois-ci, ptêt qu'Erethal (le MJ qui m'avait ban et deban ensuite) va passer, ptêt qu'un connard de MJ va dire "ta été ban c'est pas pour rien" et va locker le topic...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: PUTAIN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.