Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnalisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Suggestions / Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Personnalisation du forum Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai quelques ressources en codage etc, et juste assez de neurones pour rechercher sur google ^^ Donc, autant pour dire que ça offre pas mal de possibilités pour personnaliser le fofo.. Proposez vos idées, et je tenterais de les appliquer :)

(Module pour voir le nombre de joueurs de la guilde en ligne abandonné, c'est du javascript, et les protocoles de sécurité m'oblige à demander à Ivalice de me fournir leurs HTML.. en gros, si je veux intégrer une analyse du nombre de joueur, les classer et n'en ressortir que les joueurs de la guilde, il faut que Kaldo complète ma balise.. et jpense pas qu'il ait que ça a foutre.. mais jvais lui demander quand même via forum ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Suggestions / Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.