Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SetouZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Vae Victis -> Pour finir, Vae Victis, ce sont les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SetouZ
Elève RPiste

Race: Mort vivant
Classe: Démoniste
Rang: Elève RPiste
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Bonjour , Olivier 23 ans , amoureux de jeux videos et plus particulièrement des jeux de bliz**** .

Qualité du joueur/homme : gentil, acueillant, il est agréable de me parler quand je joue. Extrement sociable, je ne refuse aucun dialogues sensés à quelqu'un même si un préjugé pourrait pousser à l'ignorer., je ne recherche en aucun cas la competition (course au level /armeent) mais l'envie de faire quelque chose.
J'ai joué à WoW pendant tres longtemps sur des serveurs privés apres quelques mois passés sur l'officiel.(comment ça c'est pas une qualité)

Defaut: Je vis en colocation avec ma petite amie (désolé pour les autres), mon temps n'appartient plus à un Je mais ç un Nous . Je suis plutot "causal" .
Je peux etre tres patient mais avoir un saut d'humeur car ma logique n'aurait pas encore assimilé la logique du jeu. (genre à css , deux full je creve il a 100Hp . Je pousse un cri puis c'est bon)

Je dis un peu de la merde des fois.

En jouant sur des serveurs, jai pris pas mal d'insultes de "Kevin" qui disait que je :

-faisait le leche botte devant un paladin 70 parce que je lui demandais si pour son cheval , le poids de l'armure et de la personne ne l'ecrasait pas trop.
-je puais la merde car je voulais pas donner des pieces alors que j"etais en plein stand de vente d'objet craftés façon toujours RP. Puis un nain qui donne de l'argent à un humain qui se croit malin car il fait plus de 1m, laisse tomber.
-j'etais lourd à parler bizarement. Ils flooder les bulles et le tchat avec leur discours puerils.

Hobbit: mangas, http://fr.massivemusicquiz.com/   categorie poprock, le sexe avec sa chérie on ne va pas se leurrer , OUI j'aime le sexe :D non mais! J'ai découvert cette année le jeu de roles avec un coloc (on est 4 dans l'appart), plutot sympa malgré le sadisme du MJ. Sinon je joue à CSS (pas le flux mais le jeux , un pote déchiré a cru que je lui parlais de cela .)

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Salut à toi brave homme ^^ Je suis en coloc' avec ma femelle moi aussi, pas de quoi t'en faire. La présence n'est pas obligatoire, mais infflue grandement sur notre RP.. en effet, plus tu es présents, plus tu risque d'être tenu au courant et invité aux Conseils des nouveaux membres, donc plus on te connaitra etc.. c'est une chaîne sans fin.

Bref, t'inquiète pas, j'aime prendre le temps de prendre mon temps, et la guilde devra suivre ce mode de vie. La course aux levels, je pense que ce n'est pas notre truc. Avant tout, on s'ammuse et on RP vain diou ! xD

Contacte Elyos ou moi IG pour qu'on te mette en guilde (PS, ton pseudo sur le serveur c'est quoi ?)

Elyos
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Comme l'a si bien dit mon fréro Panzi, ici, pas de course aux levels...On s'en branle, même si bien sûr ça fait toujours plaisir de jouer avec un bon perso. Le Rp est le plus important donc voilà. Sinon et bien nôtre chef  \/(^_^) a tout dit, donc /w moi ou Panzi pour entrer dans notre bande de Rpéistes fous.
PS : j'aime le sexe avec ma tite femme aussi hein ;) c'est vrai merde, après tout, nous ne sommes que des hommes héhéhé *regard pervers*

MSN
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

J'aime aussi le sexe avec ma femme, Elyos, Parsifaal etc.. après, sont pas tous sur WoW :P

Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Rang: Membre Victis
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Euh salut à toi...au moins c'est une présentation remplie d'anecdotes intéressantes à raconter au coin du feu à ses petits enfant ^^'''''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: SetouZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Vae Victis -> Pour finir, Vae Victis, ce sont les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.