Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seradras...présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Vae Victis -> Pour finir, Vae Victis, ce sont les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seradras
Quête de preuve

Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Rang: Quête de preuve
Métiers: Mineur/Dépeceur
Niveau: 50-59

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Sombresoir mes amis... je m'appelle Seradras, et je suis voleur elfe... Bon ok en vrai je suis un lycéen de 16 ans qui habite en région parisienne. Je suis un passionné de musique (en particulier metal... mais je suis ouvert à plein de styles). Pour ce qui est de mon expérience jeu video, j'ai commencé à RP sur les serveurs officiels de Wow sur lesquels j'ai joué pendant un bon bout de temps.

Voilà voilà pour une première (brève) présentation...

A bientôt IG!

Seradras

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Salut Seradras, et bienvenue parmis nous :)

J'espère que tu passeras bientôt à l'épreuve, la nomination des "Membres Victis" est au gout du jour ;)

A bientôt IG ;)

Korzg
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Orc
Classe: Chasseur