Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seradras...présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Vae Victis -> Pour finir, Vae Victis, ce sont les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seradras
Quête de preuve

Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Rang: Quête de preuve
Métiers: Mineur/Dépeceur
Niveau: 50-59

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Sombresoir mes amis... je m'appelle Seradras, et je suis voleur elfe... Bon ok en vrai je suis un lycéen de 16 ans qui habite en région parisienne. Je suis un passionné de musique (en particulier metal... mais je suis ouvert à plein de styles). Pour ce qui est de mon expérience jeu video, j'ai commencé à RP sur les serveurs officiels de Wow sur lesquels j'ai joué pendant un bon bout de temps.

Voilà voilà pour une première (brève) présentation...

A bientôt IG!

Seradras

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Salut Seradras, et bienvenue parmis nous :)

J'espère que tu passeras bientôt à l'épreuve, la nomination des "Membres Victis" est au gout du jour ;)

A bientôt IG ;)

Korzg
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Orc
Classe: Chasseur
Rang: Membre Victis
Métiers: TDC/Depeçeur
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Bienvenue Seradras !

Tu trouveras dans cette guilde pas mal de confrères metalleux :)

Tu devrais aussi bien t'entendre avec Nalo... vous êtes tous les deux des sales eds rogue :D

Visiter le site web du posteur MSN
Elyos
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Paladin
Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami, j'espère te voir passer l'épreuve d'ici peu pour que tu puisses prendre "vraiment" part à la vie de notre guilde. A plus Ig ^^ 

MSN
Seradras
Quête de preuve

Rang: Quête de preuve
Métiers: Mineur/Dépeceur
Niveau: 50-59

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil! J'ai également hâte de passer l'épreuve...

Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Salut confrère, quoi pourquoi jte tend une pince à linge? Va discuter un peu avec Korzg pour voir  :p.

Korzg
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métiers: TDC/Depeçeur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

J'ai bonne haleine, c'est juste que j'avais mangé un de vos potes elfes un peu avant le Conseil :D

Visiter le site web du posteur MSN
Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

T'as du confondre avec un troll, l'as suffit que tu voit des grandes oreille pour que ...hop! XD

Boristoglobe
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métiers: Couturier/(Enchanteur)
Niveau: 70

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Seradras...présentation Répondre en citant

Pas moi en tout cas :P.
Ah, un metalleux, bien :D.

Et en région parisienne... Quel département ?
Nous (Korzg et moi) 95 (AaAaAzyYyYyYy...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Seradras...présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Vae Victis -> Pour finir, Vae Victis, ce sont les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.