Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fofolle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Pour les nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fofolle

Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:22 (2008)    Sujet du message: Fofolle Répondre en citant

Courrier de Fofolle a l'atention d'Elyos :

" Je me presente a vous noble chevalier , de la part de Ciixii , ma sauveuse .
Je suis se qu'on appel une "ame perdu", en effet, le souvenir le plus ancien dont je puisse me rappeler date de ce matin , Ciixii m'arrachant des griffes d'une bande de murlocs sanguinaires . Apres m'avoir prodigué les soins necessairent , surpris que je ne puisse lui donner aucune information a mon sujet , elle m'emmena a l'iles de au soleil pour que je trouve refuge . Sur place, Le forestier sallina , maitre chasseur , me pris en charge . Il decela en moi "un fort potentiel" mais refuse de m'entrainer avant que je ne trouve un but , un choix de vie...
C'est pourquoi Ciixii m'envois vers vous, moi Fofolle , (comme elle m'a baptisé , a cause de mon caractere parait-il ) , pour trouver une voie , un but .
Dans l'esperence de vous rencontrer, je vous salut

Fofolle"

Voila pour la petite presentation Rp d'un personnage "decalé", sur lequel je souhaite tout d'abord travailler sur une personnalité plutot que sur un enchainement de farm/quete/pvp (j'ai un autre perso pour cela^^ ).
Mon experience dans wow : Je possede un paladin humain lv70 sur un serve bizlike rate *1 (ainsi que de nombreux rerool ) ; mais dernierement j'ai suivit ma guilde sur ivalice. un nouveau depart donc avec un palouf eds lv20. Sur ma route, j'ai rencontré Elyos , Panzi et Apokalipsia (en plein rp :) ), et j'ai eu envis de tenter l'experience !

J'ai longtemps pratiqué le  jeu de role "papier"(warhammer, vampire, INSMV ...) , fan de Magic egalement et de rpg (FF , Tales of ,Grandia...) ; mais se serai ma premiere experience rp dans un jeu video (en effet, wow etant mon premier jeu pc, pas facile de rp avec la console comme suport :p ).
IRL : 28 ans je travail en logistique dans la region rouennaise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:53 (2008)    Sujet du message: Fofolle Répondre en citant

Bah, bonne présentation, n'hésite pas à me contacter IG pour que je t'invite en guilde. Ton cursus est bon (j'ai longtemps maîtrisé Vampires, t'as un bon point ;)), et tu as l'air agréable. De plus, tu as trouvé une raison RP à "Fofolle"... et rien que pour ça, jt'en félicite. :)

Lis bien l'histoire du clan, ainsi que les règles avant de nous recontacter. Ca serait con que tu trouves notre but différent du tiens :)

Aller, à bientôt ^^

Elyos
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Classe: Paladin
Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Fofolle Répondre en citant

Très bonne présentation je suis d'accord avec Panzi, je pense que tu n'auras pas beaucoup de mal en matière de Rp étant donné que tu jouais (si j'ai bien compris) à Vampire (que j'ai moi-même pratiqué souvent avec un Lassombra, grâce à Panzi) donc et bien dès que tu nous choppes Ig tu /w et hop bienvenue ^^

MSN
Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Classe: Voleur
Rang: Membre Victis
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: Fofolle Répondre en citant

Ouaiiis un(e?) comrade WJDR :p

Bienv'nue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Fofolle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Pour les nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.