Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apokalipsia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Vae Victis -> Pour finir, Vae Victis, ce sont les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokalipsia
Ancien Victis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Rang: Ancien Victis
Métiers: Herboriste/Alchimie
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Apokalipsia Répondre en citant

Donc voila; me voici ce soir officielement un membre de la guilde a part entiere cool :D. Voici pour les circonstances ma petite description de moi, alors alors:

Jeune Lycéen de  16 ans a Toulouse,  Grand Amateur de Jeux, aussi de Jeux vidéo comme Guild Wars, Ragnarok, et aussi comme vous vous en doutez WoW. Je suis aussi un passionné de Jeux de Cartes (Magic, Yu-Gi-Oh et WoW aussi encore).

Je fais un Peu de D&D dans ma carriere de Roliste, beaucoup de Forum Rp sur divers theme de Jeu, donc voila, donc j'aime bien le Roleplay, c'est pour sa que la race Mort-Vivant ma bien plus car les Réprouvés ont une Histoire bien complexe et chargé d'anecdotes. Je joue une Mage Givre, pourquoi une fille, bin parce que c'est plus classe ^^ et pourquoi une mage avec comme Branche Givre, parce que le Roi-Liche powaa ou Kel'Thuzad powaa.

Je prépare la BackGround de mon perso et espère bientôt le mettre en ligne. J'espère que le Rp va pas prendre tous mon temps et que j'aurais un peu de temps pour XP ma mage.

Donc voila voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:49 (2008)    Sujet du message: Apokalipsia Répondre en citant

Pour l'instant, les seuls RP sont des Conseils. Ils prendront du temps quand on commencera a avoir beaucoup de Membres Victis, et qu'on commencera à créer des relations --mauvaises ^^-- avec des clans de l'Alliance. Bref, bienvenue parmis nous ^^

Korzg
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Orc
Classe: Chasseur
Rang: Membre Victis
Métiers: TDC/Depeçeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:36 (2008)    Sujet du message: Apokalipsia Répondre en citant

Bienvenue Apo' :)

Visiter le site web du posteur MSN
Elyos
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Rang: Bras droit

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:08 (2008)    Sujet du message: Apokalipsia Répondre en citant

Dis moi tu as un bon CV en matière de Roleplay. C'est bien ça ^_^ sinon et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous Apo, et j'espère que tu prendras du plaisir dans cette petite bande de malade. A plus IG.

MSN
Apokalipsia
Ancien Victis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race: Mort vivant
Classe: Mage
Rang: Ancien Victis
Métiers: Herboriste/Alchimie

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Apokalipsia Répondre en citant

Merci merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Apokalipsia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Vae Victis -> Pour finir, Vae Victis, ce sont les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.