Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En cas de crash du serveur (fréquent ? nannnn ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: En cas de crash du serveur (fréquent ? nannnn ^^) Répondre en citant

Bon, en cas de crash donc, je rappelle qu'il y'a un chat sur le forum. A chaque fois que je suis déco, je sais qu'il est inutile ou presque de retenter la reco avant un ptit quart d'heure, donc j'en profite pour aller sur le forum, et sur le chat. Il serait pratique que tout le monde le fasse :
_Permet de voir si c'est général ou si y'a une chance de se reco :/
_Permet de discuter et de moins se faire chier en attendant le fameux "Autorisation"
_Permet de s'énerver en disant "PUTAIN MA QUÊTE >.< !!!"

etc ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrilmathiel

Masculin
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: mine/joaillerie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: En cas de crash du serveur (fréquent ? nannnn ^^) Répondre en citant

Moi je peux vous proposer en cas de crash (uniquement le week end, par contre mais c'est la ou les crash sont fréquents) de venir un peu sur mon serveur, histoire de chercher les bugs, s'amuser et autre.

Je suis sensible a ce sujet, mais je veux voir ce que dit votre Maître de guilde a ce propos, ce n'est qu'une suggestion voire peut etre meme une exception, étant donné que nous sommes alliés, car au départ le serveur n'a été créé que pour la guilde. :)

Visiter le site web du posteur
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: En cas de crash du serveur (fréquent ? nannnn ^^) Répondre en citant

Hmm.. Je suis un ancien admin d'un serveur de MMORPG, et j'avoue que la bataille des serveurs était une épreuve constante et rituelle.. ajourd'hui j'm'en fous un peu donc.. Ca dépends des rates ;) Si les rates sont vraiment hautes, on pourrait tous tester nos classe, nos métiers etc.. et jpourrais aussi chercher des endroits pour RP à grands coups dmonture volante ^^ Si ce sont des rates basses, je ne vois pas trop trop l'intérêt :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: En cas de crash du serveur (fréquent ? nannnn ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.