Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... Catastrophe !! T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arteghon
Quête de preuve

Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Rang: Quête de preuve

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T Répondre en citant

Salut les geeks !! :p

Bon en fait je poste parce que tu vas peut-être trouvé bizarre, Panzi, que je me connecte pas ou plus... :s
En fait le truc c'est que... je peux plus démarrer WoW... J'ai une erreur au lanceur et n'i veut plus marcher...

Va falloir que je réinstalle le jeu et les MAJs je pense (pas d'autres solutions), et avec mon statut d'interne (pis pas mal de problèmes en ce moment)... gros :s
Bref, ça se goupille mal...
Je sais pas combien de temps ça prendra, au mieux je rejouerais dimanche prochain... mais vraiment au mieux...

Valà valà^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Classe: Voleur
Rang: Membre Victis
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T Répondre en citant

Euh..t'as essayé le repair avant tout ça? oO

Arteghon
Quête de preuve

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T Répondre en citant

Ouais j'ai essayé... sans effet...

Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Classe: Voleur
Rang: Membre Victis
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T Répondre en citant

GDS....bon bin bonne chance ^^'

Arteghon
Quête de preuve

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T Répondre en citant

^^ Je te remercie

Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 06:58 (2008)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T Répondre en citant

Merde.. bah bon courage :/ Jte conseille de save le jeu et les màj sur un DVD la prochaine fois ;) Tu seras moins emmerdé au cas où (mais jte lsouhaite pas toutes les semaines hein ^^)

Arteghon
Quête de preuve

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:50 (2008)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T Répondre en citant

Ouais j'y penserais^^
'Fin bon faut dire qu'avec les magouilles que je fais ça devait arriver... :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: ... Catastrophe !! T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Espace membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.