Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum Vae Victus, malheur aux vaincus !

Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum
(Vous pouvez voter toutes les deux heures)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SetouZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Pour les nouveaux arrivants -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SetouZ
Elève RPiste

Race: Mort vivant
Classe: Démoniste
Rang: Elève RPiste
Métiers: herbo/alchi

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Bonjour,

Olivier,23 ans depuis le 11, étudiant en chimie.

Habitué au RP (pas trop non plus), je m'y suis laisser entrainé avec un forum sur Naruto, un jeu en flash nommé silver-world. Je ne prétend pas savoir bien écrire loin de là (8/20 en francais au bac). Je prend plaisir a investir mon personnage d'une personnalité. Reponde en consequence.

Exemple, sur Frostmourne , j'ai décidé de créer une guilde uniquement composé de nains/gnomes. Au debut c'etait pour balancer le pourcentage de la race qui était sous joué puis on s'est vu amené a aprecier nos nains. On refusait d'aider les elfes/humains /dranei car on considéré quil nous prenait de haut ^^.

Tres distrayant.

Pourquoi j'ai arrété le RP sur les forums. Trop de temps car plusieurs forums. Coté affection, soucis avec la personne qui a mon coeur... pour faire bref.
IRL: j'aime mangeas/rock (pas tokyo hotel  :P ), geeker en général.

Je cherche une guilde RP de préférence en effet, qui ne priviligie pas la course à l'armement. Mais juste faire vivre ses personnages.

PS: Je n'ai encore créer aucun personnage justement pour voir ce qui serait utile pour faire en fonction aussi de mes gouts. Sur le forum vous me verez sous le nom de Grul

Amicalement,

SetouZ

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzi
Maître Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Rang: Maître Victis
Métiers: Herboriste/Alchimiste
Niveau: 70

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section candidatures, car si j'ai bien compris tu n'es pas encore membre, mais voudrais le devenir ;)

Nous cherchons toutes âmes voulant bien faire l'effort d'écrire bien, de donner une personnalité à son personnage et de faire vivre la guilde grâce au RP. Nous prenons les 5 races de la horde sans problème vis-à-vis de la guilde; pour ce qui est des affiliations avec les races, chaque personnage a son point de vu la dessus.

En bref, contact Elyos ou moi IG pour que commence ton aventure au sein de la guilde, si cela t'intéresse toujours ^^

A bientôt sur WoW ;)

PS : Attention, nous sommes sur Northrend ;)

SetouZ
Elève RPiste

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Cela minteresse toujours. Vivant avec ma petite amie je ne souhaite pas rentrer dans une guilde qui sebase sur le level et lle stuff. 

Nalo
Membre Victis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Rang: Membre Victis
Métiers: Artisan du cuir/Dépeceur
Niveau: 60-69

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

En effet c'est préférable XD,
Bon, ben bienvenue à toi!

Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Bienvenue à toi, c'est tout à ton honneur. Je suis dans la même situation ;)

Eh bien, contact Elyos ou Panzi sur Northrend et nous te ferons rentrer dans la guilde :)

SetouZ
Elève RPiste

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:43 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Ah oui ! pourquoi avoir choisi cette guilde?(en plus des differentes raisons evoquées)

Le CV de Panzi ;) J'essaierai de me connecté quand je ne serai plus occupé avec ma copine. (l'abus de pc nuit au couple et à sa santé)

SetouZ
Elève RPiste

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Fiiou je crois que je vais attendre le MAJ 3.0.0 de Kaldo avant de choisir. J'hesite entre voleur-mage-démo. *se tate*

Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Hmm pour ta classe, personne ne peux t'aider vraiment.. Je sais que les mages elfes de sangs sont les meilleurs de la horde, donc si ça peut te dissuader..

Si ça peut t'aider, j'ai choppé ça sur Judge Hype :

Le Voleur
Le Mage
Le Démoniste

Ensuite, pour ce qui est de la version 3.0.0, elle devrait arrivé dans moins d'une semaine ^^

Korzg
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métiers: TDC/Depeçeur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Citation:
Je sais que les mages elfes de sangs sont les meilleurs de la horde, donc si ça peut te dissuader..

Il ment, ne prend pas un elfe de sang, ce sont les plus faibles !

Visiter le site web du posteur MSN
Boristoglobe
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Race: Troll
Classe: Prêtre
Métiers: Couturier/(Enchanteur)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Les elfes de sang ne méritent même pas d'appartenir à la Horde.

(si si, les Troll y ont toute leur place)

MSN
SetouZ
Elève RPiste

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

En fait je parlais surtout au niveau bug. Genre Voleur se voit à 3km donc tu peux un avantage crucial.
Mage joué sur officiel, bien sympa (c'etait avec BC)

J'ai pris démoniste mort vivant Salya. Ils ont plein de petits truc de bien et c'est la seul classe que je n'ai pas monter jusqu_au iveau 30

Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 06:42 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Ok ok, Salya, je t'inviterais dès que je serais IG :)

SetouZ
Elève RPiste

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Avec les problemes du serveur (durant la MAJ ) et celle de mon pc (formatage obligé :s). Je repars sur des bonnes bases . désolé pour l'absence

On peut supprimer Salya, je la trouve pas tres Rp pour coller au BG axé Tauren autant commencer avec un tauren de souche.

Nom : Kan

Korzg
Membre Victis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Race: Orc
Classe: Chasseur
Métiers: TDC/Depeçeur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Effectivement, ca le fait mieux Kan que Salya :p

Visiter le site web du posteur MSN
Panzi
Maître Victis

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: SetouZ Répondre en citant

Ma foi, nous prenons toutes les races voulant se vouer à notre cause.. Avantage certain du Tauren ;)

Kan, bienvenue, contacte moi IG pour que je t'invite au sein de notre guiguilde :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: SetouZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vae Victus, malheur aux vaincus ! Index du Forum -> Pour les nouveaux arrivants -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)(A préciser : Ce forum ne serait rien sans Panzi ^0^ héhé) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.